Actualités

La machine de coupe Tiger T 1000 de Tigerstop : des sciages optimisés

Venant d'être présentée au salon du bois à Hanovre en juin, la Tiger Saw1000 de Tigerstop est désormais disponible chez Selectra. Explications techniques de sa valeur ajoutée en termes de gain de temps et de productivité.

Votre entreprise est liée de près ou de loin au marché de la maison ossature bois, marché en forte progression. Ou bien vous travaillez dans le secteur des emballages industriels type palettes ou caisses en bois pour le transport de gros volumes (tracteurs, pièces d'avion par exemple).

Cette machine Tiger T1000 de Tigerstop est faite pour vous.

La presse hydraulique horizontale Silverline XL Bieger : une pression de 30 tonnes

Cette presse hydraulique horizontale permet une utilisation complète allant du cintrage au pliage avec une force de 30 tonnes. Explications par Francis Hubert, commercial et installateur-formateur Selectra basé dans l'Ouest de la France.

Un projecteur laser en exclusivité chez Selectra

Pour effectuer vos tracés à l'échelle 1.1, à partir d'un fichier CAO (conception assistée par ordinateur), l'utilisation du projecteur laser permet de projeter sur une surface prédéfinie les contours de l'objet que vous traitez.

La précision est particulièrement fine et est comprise entre 1 à 2 mm pour des objets allant de un mètre par un mètre jusqu'à 80 mètres de long.

Zoom sur la machine de coupe droite automatique TSA 420 Tigerstop 

Voici une des machines qui sera présente sur le stand de Selectra dans le cadre de sa participation comme exposant (Hall 6-stand 6N6) au 2nd Salon Global Industrie qui se tiendra à Lyon au parc Eurexpo du 5 au 8 mars prochain.

Cette machine de coupe aluminium et PVC, TSA 420 Tigerstop, distribuée par Selectra en France est une scie automatique de moyenne capacité puisqu'elle permet de découper de l'aluminium ou du PVC mesurant 100 mm par 200 mm maximum.