Actualités

Témoignage client :  Arnaud Guérin d'Atlantique Façonnage : « un gain de temps énorme »

Atlantique Façonnage a acheté deux machines TigerStop TigerAngle 2D pour de la découpe de bourriches d'huîtres. Arnaud Guérin nous présente son activité de niche et son retour client.

Butées de positionnement : une gamme adaptée à toutes vos utilisations

Pour accompagner ses clients dans leurs découpes sur tous supports, Selectra possède une gamme complète de butées de positionnement. Présentation de trois types de butées de positionnement par usage des opérateurs de découpe.

Depuis des décennies, la société Selectra propose à ses clients des butées de positionnement. Il s’agit d’un système qui permet de faciliter la mise à longueur d’un profil avant son débit. On vient mettre le profil en butée puis on lance la coupe.

Avec le logiciel multi-outils de Tigerstop : plusieurs opérations sur un seul profil

Il s’agit d’une option logiciel qui est fournie avec la butée de Tigerstop. Celle-ci vous permet d’avoir deux ou plus d’outils travaillant avec le pousseur Tigerstop. Optimisation et retour sur investissement garantis avec Selectra.

Le logiciel Multi-outils développé par Tigerstop et commercialisé en France en exclusivité par Selectra est sans doute le petit plus décisif qui peut faire la différence pour effectuer plusieurs opérations sur un seul profil.

Selectra participera au salon Global industrie de Lyon du 6 au 9 septembre Stand G41 Hall 6

C’est un salon où Selectra répond présent depuis plusieurs années, dans la catégorie Tolexpo. Du 6  au 9 septembre, à Eurexpo Lyon, dans le hall 6, au stand G41, vous pourrez découvrir quatre machines exposées à notre stand et échanger avec notre équipe. Nous vous attendons à Lyon dès la rentrée.

Tigertouch : un logiciel performant qui relie l’ordre de fabrication et la production

Avec ce logiciel universel compatible à un PC Microsoft Surface (écran tactile), tous les utilisateurs de machines Tigerstop peuvent désormais transférer leurs listes de coupe et aller directement sur le réseau usine. Une manière d’optimiser leur outil de production réellement !

TS 2000 Tigerstop : une tronçonneuse aluminium performante sur le marché

La tronçonneuse aluminium TS 2000 de Tigerstop vient d’arriver sur le marché français depuis le début de l’année. Destinée à la découpe de l’aluminium, cette machine possède de nombreux avantages pour les utilisateurs. Explications.

« La TS 2000 a été conçue sur la même base que la TS 1000 dédiée à la découpe du bois mais elle est déclinée en version découpe aluminium », annonce Cédric Alexandre, gérant de Selectra.

La scie automatique Miter Saw de Tigerstop : une aspiration proche de la lame

Arrivée en France il y a un an, distribuée par Selectra, la scie automatique MiterSaw est une scie qui permet de découper à l’angle différents matériaux tels que l’aluminium, le plastique ou le bois. Explications en détails.

Machine de coupe droite automatique scie acier disponible pour deux épaisseurs d’acier

La gamme Tigerstop présente chez Selectra monte en références disponibles. Avec notre scie acier, vous pouvez choisir un centre de débit automatique, la TS-350 (drycut) destinée aux aciers de fine épaisseur ou bien un modèle destiné aux aciers de plus forte épaisseur, assemblé sur mesure dans notre atelier, à Milly-la-Forêt.

Selectra vous donne le choix entre deux machines de coupe droite automatique avec scie spéciale acier de marque Tigerstop :